[RESOLU] Webform : Ajouter le champs de type Password ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Cela fait maintenant un petit moment que je cherche un moyen d'ajouter à la liste des champs disponible dans un formulaire Webform, le champs de type PASSWORD.
Je souhaite réaliser une fenêtre de connexion utilisateur.
J'ai déjà essayé de créer un fichier password.inc, mais il ne me rajoute pas le champs dans la liste des choix possible.

Auriez vous une idée ? le nom d'un module qui pourrait m'aider ?
D'avance merci.

Version de Drupal : 

Après plusieurs tentatives, j'ai enfin trouvé le moyen d'ajouter le champs de passord à ma liste.

1/ Copier le fichier components/textfield.inc pour créer un fichier "password.inc"
2/ Remplacer tous les mots textfield par passord (sauf pour les définitions des propriétés (taille, description, ...) du champs Password.
3/ Modifier le fichier webform.module
ligne 722 ajouter le code suivant

'password' => array(
'label' => t('Password'),
'description' => t('Password.'),
'file' => 'components/password.inc',
'features' => array(
'spam_analysis' => TRUE,
),
),

4/ Afin de vous éviter de chercher, si vous utilisez une base de données PostgreSQL, il faut également modifier du code un peu plus loin pour éviter l'affichage d'un message d'erreur dans la gestion des blocs
ligne 1393
-- $placeholders = db_placeholders($webform_node_types);
++ $placeholders = db_placeholders($webform_node_types, 'varchar');