Submitted by CinePhil on
Bonjour,
Hier soir, j'ai fait quelques trucs sur mon site en local sans problème et ce matin :
Site off-line
The site is currently not available due to technical problems. Please try again later. Thank you for your understanding.
If you are the maintainer of this site, please check your database settings in the settings.php file and ensure that your hosting provider's database server is running. For more help, see the handbook, or contact your hosting provider.
Je suis allé voir le fameux settings.php et n'y ai rien trouvé d'anormal.
Un coup de Google m'a amené sur cette FAQ mais je ne peux pas non plus me connecter par http://example.com/?q=user.
J'ai jeté un oeil dans la BDD :
- Dans la table users, le user uid 1 est bien présent et n'a a priori pas été changé. Seul truc peut-être bizarre : il y a un uid 0 avec toutes les colonnes à vide, 0 ou NULL !
- Dans la table variable, il n'y a pas de variable site_offline.
- Dans la table cache, il n'y a que les cid 'theme_registry:garland' et 'schema'.
Hier soir, j'ai essayé d'installer les modules imce et imce-wysiwyg. J'ai changé le nom du profil imce User-1 en upload_user ou un truc dans le genre. Ça pourrait venir de là ?
Ton serveur MySQL, il est
Permalien Soumis par haza le 28 Novembre, 2010 - 14:19
Ton serveur MySQL, il est bien lancé ?
si j’étais toi je restore la
Permalien Soumis par drupal974 le 29 Novembre, 2010 - 07:42
si j'étais toi je restore la base de données, si t'as un doute.
J'ai eu ce pb à un moment donné, c'était lié à la base de donnée. Je n'avais pas le bon nom d'utilisateur/mot de passe dans le fichier /sites/monsite/settings.php
Je pense que ton pb vient de ta base de données.
Je n’ai rien trouvé
Permalien Soumis par CinePhil le 29 Novembre, 2010 - 21:08
Je n'ai rien trouvé d'anormal. Relire mon premier message !
Comme je n'avais quasiment rien fait encore, je sens que je vais recommencer.
Oui bien sûr !
Permalien Soumis par CinePhil le 29 Novembre, 2010 - 21:07
Oui bien sûr !