Module de news via Views

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour à tous,
je débute sur Drupal mais je connais un peu le PHP. Avec Views j'ai créé un systeme de News qui affiche mes dernieres news dans un bloc sur la page d'accueil. Le problème c'est que quand je clique sur une news, le noeud change et donc le menu du module de news disparait. Je pense qu'il faut utiliser du php pour que le menu s'affiche sur ma page d'accueil et sur mes page de news mais je suis un peu perdue avec tout ce code.
Pour l'instant je sais que mon système de news récupere toutes mes pages de type News (c'est un type de contenu que j'ai créé) mais je ne sais pas comment récuperer ça un PHP. Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance

Version de Drupal : 

Tu souhaites que ton bloc s'affiche tout le tps c'est ca ?
Normalement si tu n'as pas modifie les preferences de ton bloc dans le panneau d'admin il devrait s'afficher tout le tps, regarde au niveau de "admin/build/block" dans le "configure" de ton bloc pour voir si y a qqch qui empeche l'affichage hors page d'acceuil.