Bonjour,
Je viens d’installer un site sous drupal et :
1)j’ai un problème de compréhension des menus navigation, liens primaires, liens secondaires. Je ne comprends pas comment ça marche, comment les utiliser et ce que je peux faire des deux liens (navigation je vois à peux près) ?
J’ai placé le menu navigation dans la gestions des blocs, mais celui-ci n’apparait que pour l’administrateur mais pas pour les personnes connectés, pour les anonymes si (en fait ce qui n’apparait pas c’est le menu création de contenu). Je sais pas si je suis clair…
Pour les menus liens primaires, secondaires ils n’apparaissent pas dans la gestion des blocs ? est-ce normal ?
Je sais que le sujet à déjà été traité dans le forum, mais étant novice sous drupal je n’ai rien compris aux réponses données…
merci de votre aide.
Collman.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Pour la création de contenu, c’est une question de droits d’accès.
Par défaut les anonymes ne peuvent pas créer de contenu. Il faut aller dans la gestion des droits d’accès et positionner les droits, par type de contenu, pour les différents rôles.
Pour les autres menus (primary et secondary), ils devraient apparaître dans la gestion des blocs normalement,
vincent59
2594
Ca y est : effectivement j’avais oublié certains droits d’accès lorsque j’avais configuré ça…
Merci.
collman
12