probleme avec i18n et les nodes

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut,

J'ai un problème...

J'utilise i18n, j'arrive à créer des nodes multilingues j'ai bien les petits liens "français" ou "english" qui apparaissent suivant le cas sous chaque nodes. Cependant quand je cliques sur "français" ou "english" du block "sélecteur de langue" (sur la page d'accueil) rien ne se transforme hormis les menus et les traductions du core drupal...

Ma question :comment sur la page d'accueil rendre la traduction "simultanées" des menus mais aussi du contenu des nodes?

Avez-vous tout saisi?

Version de Drupal :