module abuse et node_save

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Pour certaines raisons, je suis amené à enregistrer certains types de noeud avec la fonction node_save().
A côté de ça, j'utilise le module abuse (et son ami watchlist) pour que les mots de la watchlist soient détectés dans le titre de mon noeud.
Dans le module watchlist, ça devrait se produire grâce au hook watchlist_nodeapi.
Et normalement, node_save fait appel à node_invoke_nodeapi() donc le titre du noeud que j'enregistre devrait passer par là.

Mais ce n'est pas le cas.

Par contre, watchlist/abuse fonctionne bien sur les commentaires.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des étrangetés de ce genre avec node_save ?
Ou est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Merci
ww

Version de Drupal :