Les contenus crées par les uers ne s'affichent pas sur la home page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Je vous explique mon problème.

Seuls les contenus crées par l'administrateur apparaissent dans la home page du site.
Ceux créés par les users ( même s'ils ont tous les droits requis) n'apparaissent pas dans le flux d'articles et ne sont pas visibles pour les internautes. Je me demande à quel niveau j ai buggé mais c'est tres embetant, je cherche de mon coté.

Bien à vous

Stephan

Version de Drupal : 

A part un problème de droits, je ne vois pas bien ce qui pourrait se passer.
Si par contre le texte s'affiche mais pas les images, part exemple, c'est un problème de format d'entrée.
A moins que par défaut ces contenus ne soient pas promus en page d'accueil...ou bien pas publiés.

Alors en fait, en tant qu'administrateur, je peux créer des articles et les mettre en ligne mais quand je me connecte avec un login et mot de passe d'un user qui a des droits de publication sur le site ... tout fonctionne jusqu'a à la partie finale ou est indiquée : accès refusé, vous n'avez pas les droits.

Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais ce matin, j'ai navigué sur le site via Mozilla mais aussi via IE parce que le site n'affichait pas les blocs.

Je me rappelle aussi qu'à une époque, je m'etais connecté via IE puis mozilla, ca avait mis un petit cafouillage dans l'accès du site.

Voila pour résumer quand je diffuse des articles sous login administrateur, tout va bien, quand je diffuse sous des logins User, rien n'apparait, si bien que les articles diffusés, seuls les administrateurs peuvent les lire.

Bien à vous