Probleme d'affichage de site sous Internet Explorer

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

J'ai un gros souci concernant l'affichage de mon site sous IE alors que sous mozilla, tout va bien quelqu'un a t-il la solution ?

Version de Drupal : 

En fait, j ai d'une part téléchargé un module qui s'appelle ie css optimizer et ensuite dans la page performance page ( admin/settings/performance#edit-clear) j ai optimisé les fichiers css ainsi que les fichiers Javascript

Apparemment ca va

Bonne journée

Bonjour

Ce que j ai du mal à comprendre c'est qu'après optimisation des fichiers css et js, j ai touhjours des différences d'affichage entre mozilla et IE.

Sous mozilla, toute la structure du site et notamment les bannières alors que sous IE si la structure apparait, je n'ai aucun affichage des bannières (aussi bien carrés 300 * 250 que celles en 728 * 90,

A quoi est ce du?

Cdlt
stephan