Pas d'email à l'administrateur lors de la création d'un nouveau compte.

Lorsqu’un nouvel utilisateur se crée un compte, je pense que l’administrateur devrait recevoir un email l’en informant, comme indiqué dans la documentation et livres Drupal. Moi ,je ne reçois pas ce mail me permettant de savoir qu’un nouvel utilisateur à formuler cette demande. C’est seulement en allant dans puis que je peux voir qu’une nouvel demande d’inscription à été faite !
Je passe à coté de quelques chose ?
merci de votre aide.

#

Est-ce que tu reçois les autres mails (par exemple lorsque l’utilisateur a oublié son mot de passe) ?
Dans le cas d’une installation sur un poste local, l’erreur courante est de ne pas avoir installé de serveur de mail SMTP. Peut-être est-ce ton cas ? Ou bien peut-être est-il mal configuré…

#

Mes visiteurs qui se créent un compte reçoivent le mail de remerciement de l’inscription et une fois que j’ai activé leur compte ils reçoivent bien le mail les invitant à changer leur mot de passe et les infos les concernant. Donc, mon serveur SMTP est bien configuré. Lors de l’installation de mon Drupal j’ai aussi reçu un mail de confirmation ce qui confirme que le SMTP est OK. Merci pour ta suggestions mais il y a autre chose mais quoi ?

Dada

#

Je viens de trouver l’origine de mon problème. Il y avait un faute dans l’adresse email servant à diffuser les emails et ce sur mon serveur distant. En localhost c’était correct. Mes excuses pour cette grossière faute.

Dada

Syndiquer le contenu