Submitted by Mantis544 on
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis un petit moment un problème avec la page admin/reports/updates de mon site Drupal.
Impossible d'accéder à cette page car elle retourne toujours une page blanche après avoir tenté de charger pendant une quinzaine de secondes...
J'ai déjà posé la même question sur drupal.org mais pas de réponse depuis 2 semaines...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Je ne sais pas si les 2
Permalien Soumis par Mantis544 le 7 Décembre, 2010 - 11:32
Je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés mais je viens de voir que mon module Search du core de Drupal ne retourne aucun résultat...
J'ai donc décidé de lancer www.monsite.fr/cron.php et là j'ai aussi une belle page blanche...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ?
Si tu as accès aux logs du
Permalien Soumis par vincent59 le 7 Décembre, 2010 - 11:50
Si tu as accès aux logs du serveur apache, je conseille de regarder les fichiers error et access.
C'est peut-être un problème de limitation dans le php.ini (memory_limit ou temps d'exécution d'une requête : max_execution_time et max_input_time).
En dév, je pense qu'il vaut mieux mettre un niveau de logs assez verbeux dans le php.ini (error_reporting = E_ALL).
Je précise que c’est sur un
Permalien Soumis par Mantis544 le 7 Décembre, 2010 - 12:51
Je précise que c'est sur un site intranet, et donc en local sous Wamp...
Ca a très bien fonctionné avant mais là, ca fonctionne plus... Et je ne sais pas ce qui a fait que cela ne fonctionne plus désormais...
Quand je lance http://monsite/cron.php j'obtiens une page blanche mais d'après ce que je lis à droite et à gauche sur Drupal.org notamment, c'est pas forcément mauvais signe...
Preuve en est, quand je vais dans admin/reports/dblog, j'ai le message "Exécution de cron réussie." qui apparait... Mais pour la recherche des mises à jour, j'ai le message "erreur update 07/12/2010 - 11:53 Impossible de recupérer l'information des nouvelles mises à jour"
Si c’est sous Wamp tu peux
Permalien Soumis par vincent59 le 7 Décembre, 2010 - 14:38
Si c'est sous Wamp tu peux quand même modifier le niveau de traces et voir les logs, ou modifier les paramètres du php.ini pour augmenter les valeurs ; je pense surtout aux temps d'exécution des scripts
cron.php ne retourne rien au
Permalien Soumis par haza le 7 Décembre, 2010 - 14:53
cron.php ne retourne rien au navigateur. la page blanche, c'est normal.
La page blanche "ailleurs", ca ne l'est pas. Généralement, c'est lié au :
- max_execution_time trop court
- memory_limit trop bas.
Tu peux changer tout ça dans wamp sans probleme.