les images ne s'affichent pas...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour !
je suis débutante sur l'utilisation de Drupal ! j'ai installé drupal 7 beta 2 et je n'arrive pas à résoudre un petit problème d'images...... Elles s'affichent lorsque je configure le contenu d'une page par exemple mais une fois enregistré rien ne s'affiche....????!!!!!!!!que puis-je faire ?
merci...

Version de Drupal : 

Alors ce que je fais "pas à pas" :
ajouter un nouveau contenu,( page de base dont j'ai modifié les champs pour que ne puissent apparaitre que des images)j'ajoute un nouveau fichier que je transfert; je le vois s'afficher.j'enregistre.
lorsque je me rend sur la nouvelle page crée, l'image qui s'affichait dans "l'espace de travail" n'apparait pas..
ou bien parfois elle apparait dans un premier temps quand je suis sur la page nouvellement crée mais quand je retourne dans "home" puis revient sur la page nouvellement crée l'image n'y est plus.
j'ai fait des essais avec textes et images, seuls les textes s'affichent, les images toujours disparaissent (et peut importe si je le fais dans page de base ou article).
Lorsque je retourne dans "l'espace de travail"(qui me permet de configurer le contenu)et que je clique sur l'image il y a une fenêtre wampserver qui s'ouvre..