Message d'erreur persistant avant et après <html> dans page admin

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je suis hébergé en mutualisé chez OVH.
J'avais régulièrement des messages d'erreur à l'ajout de modules sur la trop grande taille des requêtes. Mais habituellement, il suffit de relancer et sa passe.
Là aussi, le grosse requête est passée.

En revanche, elle m'a laissé AVANT et APRES la balise de mes pages lorsque logué en ADMIN le message suivant :
"Warning: Got a packet bigger than 'max_allowed_packet' bytes query: INSERT INTO drupal6_watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (1, 'php', '%me....................."

Le message apparaît en haut et en bas de page. Pas très pratique.

Pour le reste, tout va bien : les autres visiteurs enregistrés ou pas ne voient rien.
Juste pour l'admin...

Comment supprimer ce message qui m'a l'air assez figé et ne plus correspondre à un pb actuel ?

Pistes essayées EN VAIN :
- vider le cache du navigateur
- vider tous les caches du site
- vider la table watchdog

Version de Drupal : 

Eh ben, non, le bug est revenu.
Je viens de vider la table watchdog (est-ce utilie ?) directement dans phpmyadmin.
J'ai aussi demandé à vider les caches du site.
Rien n'y fait.

Comment faire ?

PS : impossible d'uploader une nouvelle version de mon fichier de settings, même par FTP. Je pensais allouer une taille supérieure de mémoire pour les requêtes...

HELP !!!

La table watchdog ne contient plus que 23 enregistrements.

En revanche, toutes les infos sur les opérations que je fais en tant qu'admin viennent s'afficher dans un bloc de messages destinés à l'admin (class = "messages"), dans le 1° tiers de la page. Au bout d'une heure de travail, toutes mes actions restent consignées. La page prend des porportions énormes car la liste des messages ne se vide pas.