Avoir les liens dans views : en minuscule et avec tirets

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
j'ai crée une vue pour lister des evenements
le titre est cliquable et renvoie sur le noeud.
l'url est composé de minuscule et de tiret pour remplacé les espaces.

J'ai besoin e réécrire le lien du champs "en savoir plus" avec le même lien que le titre.
j'ai donc créer un nouveau champs node/title que j'ai caché sachant qu'il est juste là que pour me donner la valeur que j'utiliserais comme lien.

j'ai donc créer un nouveau champs (custom text) avec le texte "En savoir plus" et refait le lien en mettant [title] comme il est proposé qui fait référence à la valeur du titre.

Le problème c'est que contrairement au champs titre lié à son noeud, ce deuxième lien ne transforme pas automatiquement les espaces en tirets et les majuscules en minuscules..
je ne vois pas d'options (comme un argument) afin de transformer l'URL...
Une idée?
merci.

Version de Drupal : 
Tags :