Catégories:
Je veux qu’un champs de nombre entier affiche du texte (dans mon cas le mot ‘illimté’) si la valeur correspond à 0. Et pour toutes les valeurs supérieures à 0, la valeur correspondante de la BD.
J’ai ajouté ce code dans la section template du body du contenu du noeud (en utilisant CCK).
<div class="field-items">
<?php if ($node->field_bandwidth[0]['view'] == '0') {echo "Unlimited";} else {print $node->field_bandwidth[0]['view'];} ?>Jusqu’ici je n’ai pas le résultat escompté.
Votre aide serait grandement appréciée !
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Bonjour !
Si tu utilise views, tu peux simplement introduire un texte de page vide dans les paramètres d’un champ :
Texte de page vide :
If the field is empty, display this text instead.
Et ensuite cocher la case suivante :
Count the number 0 as empty
If the field contains the number zero, display the empty text instead
kustolovic
147
Merci bien pour la réponse rapide !
cyberderf
9
mmmh.
je vois deux possibilités :
1) je ne sais pas quelle forme de template tu as utilisé, es-tu sûr que le template est bien prix en compte ?
2) l’égalité n’est pas vérifiée, un petit
<pre><?php print_r($node) ?>
</pre>
pour vérifier ce qui se trouve dans $node ;
De manière générale, si tu as un site qui est gros ou qui risque de s’aggrandir, de créer pour chaque modification de sortie un template va vite devenir un calvaire, avec pleins de fichiers templates dans lesquels tu ne t’y retrouveras pas…
kustolovic
147
En fait je ne parle pas du template du site, je parle de la fonction template dans la gestion des champs de CCK, là où l’on peut éditer le body et le teaser.
cyberderf
9
tu parles de la gestion des champs (/admin/content/node-type/MON_CONTENT/display) ? De toute façon je n’ai jamais vu pareille fonctionnalité dans cck, un module supplémentaire ?
kustolovic
147