Problème drupal et analytic?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjours,
Voila deux jours que j'ai remarqué une différence importante entre les données de Google analytic et celles de mon hébergeur. Qui dois-je croire?
En effet, il semblerai qu'il y ait presque deux fois plus de visite pour mon hébergeur. J'ai peur que google ne détecte pas les visite lorsque l'utilisateur ne rentre pas les www . Mon site peut en effet être visiter avec ou sans, sachant que contrairement au site de drupalfr.org, rien ne se rectifie (pour être clair, lorsque je met www.drupalfr.org, mon navigateur modifie l'adresse et enlève les trois w.)
En plus de ça, il y a des visites d'après google analytic qui proviennent de mon site web sans les 3w.
Ma question : est ce que je raconte n'importe quoi et que ce n'est pas possible? Comment faire en sorte de faire comme drupalfr et rajouter les 3w a chaque fois que l'utilisateur ne les rentre pas?
Oulala j'espère avoir été clair j'ai fais de mon mieu.
Merci,
Quent1n

Version de Drupal :