[Résolu] Limiter le nombre d'image à l'affichage pour une vue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'ai créer une vue pour afficher mes projets qui sont promus en page d'accueil.

Ces projets ont des images attachées (1 à 5), cependant une seul n'est visible sur la page d'accueil regroupant tous les projets. Pour voir toutes les images il faut cliquer sur le projet que l'on souhaite.

Je veux donc créer une page où tous les projets de la page d'accueil seront affichés, on pourra voir quelques champs mais surtout la même image présenter dans le résumé du projet qui est en page d'accueil.

Pour l'instant j'ai créé une vue ou tous ce que je veux y est mais il m'affiche toutes les images du projet alors que je n'en veux qu'une...

Comment je pourrais faire alors ?

Merci d'avance
A bientôt

Bonjour,

Pour faire ce que tu veux, moi je créer 2 champs image dans mon contenu : un que j'appelle "image résumé" et que je bloque à 1 image et un autre que j'appelle "images" et que je met en illimité (par ex).
Ensuite dans mes 2 vues (page d'accueil et listing projets) j'appelle juste image résumé,titre et teaser.
Puis dans la page d'un projet en particulier je supprime via les css la photo "image résumé".

j'espère que j'ai répondu à ta question.