Lié imagefield CCK avec une image dans le corps du contenu

Catégories:

Bonjour,

J’aimerais pouvoir lié un champ CCK (file field) avec une image dans le corps du texte.

Je m’explique : j’ai creer un contenu qui va contenir à chaque fois une image dans le corps du texte. J’aimerais pouvoir créer une sorte de trombinoscope de ce contenu à l’aide de views. Pour cela j’ai besoin que l’image soit «un champs» que je puisse selectionner dans views. L’une des solutions est donc d’uploader deux fois l’image, une fois dans le corps et une fois dans le champs CCK (pour l’accès dans views).

Cette solution n’est bien sur pas l’idéal…Est il possible de faire autrement ?

Cordialement

HadiM

#

Bonjour,

Je ne comprends pas bien ta demande.

Pour le trombino, effectivement c’est pratique de passer par une imagecck, mais je comprend pas ce qui t’empêche ensuite d’utiliser cette image dans le corps du texte, sans faire de doublon…

Site en progression : www.achetonsdirect.com pour promouvoir la relation directe entre producteurs et consommateurs

#

Ok, j’ai du mal m’exprimer je pense.

Pour etre plus claire, comment je peux faire pr permettre à mes users d’intégrer dans le corps du texte une image qu’il ajoute à l’aide de imagecck ???

Merci pour l’aide :-)

#

module insert

On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

#

Je vais essayer ca. Merci beaucoup :-)

Syndiquer le contenu