Impossible de créer un nouveau contenu

Catégories:

Cherchant à créer un nouveau contenu, je n’ai plus de «créer un contenu» dans Administrer › Gestion du contenu ›

#

Bonjour,
Avec quel utilisateur avez-vous ce problème ? Si c’est un utilisateur autre que l’admin, il faut chercher du côté des droits…

#

C’est justement en admin que j’ai le souci…

Direction des Services de l’Information : : Département Conception Web
Université Joseph Fourier

#

Et en tant qu’admin, si tu vas à l’adresse http://tonsite.fr/node/add que ce passe-t’il ?

#

Cette url marche nickel-chrome

Thx

Direction des Services de l’Information : : Département Conception Web
Université Joseph Fourier

#

Donc, si on résume :
Tu ne vois plus le lien dans le menu d’administration, mais l’url est bien accessible.
Essaye de vider les caches (navigateur + drupal) et reconnecte-toi…
Est-ce que le problème est apparu à la suite de l’installation d’un nouveau module ou d’un changement particulier ?

#

Bonjour,

j’ai le même problème (les utilisateurs ne peuvent pas s’inscrire, et en tant que admin je ne peux plus créer ou supprimer de compte)
je suis sous une version D7.9, tous les modules sont a jour.

quand je vais sur monsite/node/add j’ai le message suivant :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webadmin@kundenserver.de and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

L’erreur est survenue après que j’ai installé le module http : BL

j’ai désactivé le module, vidé les caches, cela n’y fait rien…

je suis hebergé (mutualisé) chez 1and1 et je leur ai envoyé le message d’erreur…

Si tu as des pistes, merci d’avance !

Syndiquer le contenu