Submitted by talapoga on
Bonjour,
Je sèche lamentablement sur le problème de la gestion des access. J'ai tenté d'essayer "content access", un autre module dont j'ai déjà oublié le noms puis Taxanomy Access Lite. Le hic, c'est la "documentation" fournie, bien indigente et qui se contente de lieu commun du genre "décompresser l'archive" et "placez la ici". Inutilisable, donc. Entre autre, on me dit qu'il faut d'abord aller selectionner un vocabulaire sur la page de paramétrage de tec_lite. Moi je veux bien, mais elle se trouve ou, cette @#{@[ de page ?
Visiblement pas sur mon site.
Merci pour vos retours d'éxpériences.
Drupal5.5, thème Aurora
Bonsoir, Je viens
Permalien Soumis par lendoka le 14 Décembre, 2007 - 01:17
Bonsoir,
Je viens d'installer ce module, ça fonctionne très bien.
Voici la traduction de USAGE dans le readme.txt fourni :
Connectez-vous en tant qu'administrateur
Créez un vocabulaire qui vous servira à catégoriser les noeuds privés. Vous pouvez créer un vocabulaire "accès" qui contient les termes "publique", "privé" et "administrateur".
Associez ce vocabulaire avec un type de noeud, comme vous le feriez normalement.
Allez à admin/user/access/tac_lite
Sélectionnez la catégorie que vous venez de créer (accès)
Créez du contenu. Choisissez le type de noeud que vous avez associé au vocabulaire "accès".
Notez que vous pouvez voir le contenu créé mais pas les autres utilisateurs.
Éditez le compte d'un autre utilisateur, allez au menu tac_lite sous l'onglet éditer (C'est là qu'est cette fameuse page tac_lite dont tu parlais). Sélectionnez un terme que vous avez sélectionné lorsque vous avec créé le noeud et appliquez les changements.
Cet utilisateur peut maintenant avoir accès au noeud que vous avez créé.
Bonjour, Je m'invite dans
Permalien Soumis par EricP le 16 Décembre, 2007 - 12:13
Bonjour,
Je m'invite dans votre discussion, car je cherche à régler un pb similaire:
En version 5.5, je veux interdire aux anonymes l'accès aux nodes d'un menu particulier.
J'ai essayé le module "Non-viewable Menu Items".
Il permet de ne pas afficher ce menu aux anonymes : c'est parfait.
Mais on peut toujours accéder aux nodes "interdits" si l'on connait leur url: ça pose un sacré problème!
Est-ce que tac_lite est aussi peu sécurisant?
Cordialement
Eric
Bonjour, avec tac_lite, les
Permalien Soumis par lendoka le 17 Décembre, 2007 - 13:44
Bonjour,
avec tac_lite, les utilisateurs n'ayant pas le droits se voient l'accès refusé aux pages concernées.
Je viens de l'installer à
Permalien Soumis par EricP le 17 Décembre, 2007 - 14:58
Je viens de l'installer à l'instant
Exactement ce que je cherchais
Merci