je n'arrive pas à cibler une classe css des div de drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

voilà avec le module views, j'ai des classes qui ressemblent à ceci :

class="field field-type-text field-field-avocat-contact"

nom de classe avec des blancs dans le nom ... comment puis-je arriver à cibler cette div avec mon fichier css ???

je fais des bêtes tests avec ceci :

.field field-type-text field-field-avocat-contact {
border:5px solid red;
}

mais cela ne marche pas, vous allez certainement me mettre la gêne en me donnant la réponse ...

sébastien

Version de Drupal : 

vous allez certainement me mettre la gêne en me donnant la réponse ...
Euh.... ouais desole...
En fait qd tu mets des espaces c'est pour specifier plusieurs classes qui appliquent sur ton div ;)
Donc tu as les classes "field", "field-type-text" et "field-field-avocat-contact" qui sont appliquees a ton div ;)

en fait je viens de comprendre pourquoi je n'y arrivai pas car j'avais testé un peu toutes les manières de cibler cette div ... mais dans l'onglet performance j'avais coché compilation du css pour accélerer le site et là une fois que c'est fait plus moyen de modifier le css de base de mon skin,

je ne voyais donc aucun changement à chacun de mes tests...

je l'ai désactivé et hop ça remarche donc à cocher une fois le site terminé :-)