Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
C’est certainement possible,
Permalien Soumis par haza le 14 Octobre, 2010 - 17:19
C'est certainement possible, mais sincèrement, c'est juste du bonheur (et ca prend 10 minutes) en utilisant views.
Cela fait bien 6 mois que
Permalien Soumis par Jarode le 14 Octobre, 2010 - 18:52
Cela fait bien 6 mois que j'ai réalisé cette vue et il me semble que ça m'avait pris du levé au couché un week-end entier. :-( Je me rappelle aussi que je n'était pas totalement satisfait du résultat que j'avais obtenu.
Bien sûr c'est à ce moment là que j'ai découvert ce module donc forcément j'ai mis du temps et puis son niveau de stabilité avec Drupal 7 dev ne m'avait pas beaucoup aidé.
J'aimerais bien éviter un maximum les modules externes mais si ce n'est pas possible je ré-essayerais avec Views.
En attendant de voir si quelqu'un à une solution je vais sûrement me remettre dans Views pour voir si le mauvais souvenir que j'en ai est encore justifié.
En tout cas merci pour ta réponse. ;-)