Submitted by HUB on
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi pour cumulés d'autres données comme leur adresse, pays, téléphone, etc.
J'ai besoin que ces données soient entrée dès le formulaire d'inscription et certains champs seront obligatoire. Certains champs seront également privés donc non-visible pour les autres membres ou visiteurs du site web. (Peut-être possiblement certains champs pourraient être rendus public par l'utilisateur lui-même s'il le désire...).
En second lieu, mais pas absolument nécessaire, j'aimerais aussi pouvoir ajouter des champs utilisateur à l'attention seulement des administrateurs concernant de l'information de profilage...
J'ai regardé rapidement les modules existants, mais la liste est un peu longue alors je pose ma question ici. J'ai fouillé également dans mon panneau d'administration et je n'ai rien trouvé à cet effet.
Évidemment, s'il n'existe rien à l'heure actuelle, je serai sûrement obligé de mettre la main dans le code... Mais j'aimerais que cette fonctionnalité puisse suivre aisément les updates du noyau de drupal...
Aussi, que pensez-vous de l'utilisation de LDAP avec Drupal? Existerait-il d'autre connectivités du genre qui me permettraient mieux de répondre à ces besoins?
Merci d'avance de vos lumières!
HUB
Content_profile semble bien
Permalien Soumis par vincent59 le 12 Octobre, 2010 - 11:35
Content_profile semble bien indiqué.
L'intégration avec LDAP fonctionne bien - j'ai testé. Evidemment, il faut avoir un annuaire LDAP existant, mais si c'est le cas c'est une bonne piste. Avec ldap_data tu peux faire du mapping de champs LDAP avec des champs du profil Drupal.