Possibilité d'avoir un fichier CSS par page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,

Je vous demande votre aide car j'ai un peu de mal à trouver la réponse aux questions que je me pose en ce qui concerne les fichiers CSS et plus exactement sur la possibilité d'avoir un CSS par page.

Je m'explique, j'ai utilisé le thème GARLAND pour créer mon propre thème, jusqu'ici, pas de soucis. J'arrive par le biais du CSS à customiser comme je le souhaite.

Et là, l'envie m'en prend de vouloir que chaque vue est son propre CSS (genre je change la couleur de la page, ou je change le fond d'écran) et là, le black out ! je n'arrive pas à comprendre comment je peux faire cela, à quel endroit je lui stipule le changement de css..

Bref, je patauge, je m'enfonce..

Est-ce quelqu'un aurait réussi cela et pourrait m'expliquer comment s'est-y qu'on fait ?

Merci d'avance

BOnne soirée

Snow

Version de Drupal : 

Il est tout a fait envisageable de le faire via un petit module très simple. Une fois que tu aura bien défini tes règle de changement de css tu pourra voir quel hook utiliser pour
lancer la fonction drupal_add_css() <---- c'est elle qui implémente proprement les css.

Bonsoir,
Désolé pour ce petit retard de lecture.
Merci de ta réponse mais je ne suis pas sure d'avoir tout compris.
Je dois le faire via un petit module, mais je ne sais pas quel module ? mes règles de changements seront l'appel à tes options de menus, c'est à dire, je clique sur le menu 'présentation' et pof, une nouvelle feuille de style. Donc, la fonction, ou que c'est-y que je la trouve ?
je m'excuse de mes questions, mais là, je patauge sévère
Merci