Catégories:
Bonjour,
J’ai un petit problème avec la page d’accueil de mon site. Pour une raison inconnue, la page d’accueil des utilisateurs non-connectés est celle proposé à l’administrateur lors de la création du site. J’ai beau eu cherché sur le net, je n’ai trouvé aucune solution.
Merci de votre aide future.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Bonsoir,
édite la page que tu souhaites faire apparaître en page d’accueil et coche :
promu en page d’accueil
(dans les options de publication, tout en bas)
Thomas GOURDIN
lendoka
39
J’ai déjà essayer mais pour les utilisateur anonyme, ça ne marche pas… J’ai essayé de changer lien de menu, le module frontpage, mais rien ne marche… as-tu une autre solution ?
ara
3
Bonjour,
et bien à part spécifier une page d’accueil dans admin/settings/site-information et promouvoir une page en page d’accueil, pas vraiment… il doit y avoir un autre problème, regarde dans le tableau de bord pour voir si tu n’as pas d’erreurs (par exemple, page introuvable)
Thomas GOURDIN
lendoka
39
Bonjour, apparemment, tu as réussi à mettre ce que tu voulais en page d’accueil ? peux-tu expliquer comment tu as fait stp ?
Thomas GOURDIN
lendoka
39
Bonjour,
Désolé du manque de réponse j’avais d’autres préoccupations :)
C’est un ami qui m’a donné un coup de mains. Il a changé les news en «stories» à la place de «page». Je pense que le site avait de la peine à géré les pages fixes et donc il retournait vers une donnée connue. Mais ce n’est qu’une hypothèse.
Dans tous les cas, merci de ta solicitude !
ara
3