Problème page d'accueil

Catégories:

Bonjour,

J’ai un petit problème avec la page d’accueil de mon site. Pour une raison inconnue, la page d’accueil des utilisateurs non-connectés est celle proposé à l’administrateur lors de la création du site. J’ai beau eu cherché sur le net, je n’ai trouvé aucune solution.

http://www.scanavin.ch/

Merci de votre aide future.

#

Bonsoir,

édite la page que tu souhaites faire apparaître en page d’accueil et coche :

promu en page d’accueil

(dans les options de publication, tout en bas)

Thomas GOURDIN

#

J’ai déjà essayer mais pour les utilisateur anonyme, ça ne marche pas… J’ai essayé de changer lien de menu, le module frontpage, mais rien ne marche… as-tu une autre solution ?

#

Bonjour,

et bien à part spécifier une page d’accueil dans admin/settings/site-information et promouvoir une page en page d’accueil, pas vraiment… il doit y avoir un autre problème, regarde dans le tableau de bord pour voir si tu n’as pas d’erreurs (par exemple, page introuvable)

Thomas GOURDIN

#

Bonjour, apparemment, tu as réussi à mettre ce que tu voulais en page d’accueil ? peux-tu expliquer comment tu as fait stp ?

Thomas GOURDIN

#

Bonjour,

Désolé du manque de réponse j’avais d’autres préoccupations :)
C’est un ami qui m’a donné un coup de mains. Il a changé les news en «stories» à la place de «page». Je pense que le site avait de la peine à géré les pages fixes et donc il retournait vers une donnée connue. Mais ce n’est qu’une hypothèse.

Dans tous les cas, merci de ta solicitude !

Syndiquer le contenu