Submitted by blirochon on
#todelete
Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Tu as beaucoup de besoins et
Permalien Soumis par gregoiresan le 7 Octobre, 2010 - 21:06
Tu as beaucoup de besoins et tu as déjà des bonnes réponses.
Le mieux que tu puisses faire, c'est de mettre à plat chaque besoin, de voir si tu as des redondances ou pas. Par la suite, tu vas sur Drupal.org et fait une recherche de module en ce sens.
Le meilleur conseil, c'est de voir si le module répond bien à ton besoin. Si tu en trouves plus d'un, alors, prends celui qui a le plus d'utilisateurs (Usage Statistics), cela te permettra d'avoir plus de réponses sur les forums.
Pour la partie e-commerce : Ubercart qui a d'ailleurs une bonne gestion des roles et des fichiers téléchargeables grâce à ses multiples extensions.
Pour tes filtres, Views sera parfait.
todelete
Permalien Soumis par blirochon le 2 Novembre, 2011 - 11:21
todelete
Pour les besoins de
Permalien Soumis par vincent59 le 8 Octobre, 2010 - 17:03
Pour les besoins de type
gestion des droits d’utilisateur (un admin devrait pouvoir modifier tout, un user normal ne doit pouvoir modifier que ce le contenu dont il est à l’origine) (je pensait au module ACL ?)
c'est en standard dans la gestion des droits d'accès : edit own content, qui limite la modification à ses propres articles. Pas besoin de module complémentaire, pour ça au moins