view et webform

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,

Est ce qu'il est possible de faire une "view" reprenant certains éléments encodés via le module webform ?
Si oui comment dois je m'y prendre ?

Merci d'avance,

H

Version de Drupal : 
Tags : 

Salut Chu,
Effectivement, c'est bien là le probleme.
Soit j'utilise webform et toutes les options (mail, stat, export, ...) que ce module propose, sans pouvoir alors lister tout ce qui a été encodé via webform dans une view
OU
j'utilise cck, pour créer un objet X que je peux lister dans view, mais je ne peux alors pas confirmer l'encodage via mail ... :(

Je cherche encore, sans trop d'espoir.
J'ai vu un module qui pourrait servir , mais il est en beta ... je ne peux donc pas l'utiliser sur mon site.

Merci pour ta reponse ^^

H

Dans le sens ou je ne pense pas pouvoir envoyer un mail "facilement" au user inscrit et à moi meme via cck.
Dans webform, toutes ces possibilités sont facilement accessibles.
Mais bon, etant encore débutant avec drupal, je ne connais pas encore toutes les astuces ...

avec le module rules il me semble que tu dois être en mesure de déclencher une action lors de l'enregistrement d'un node d'un content-type précis. Ensuite, il faut que tu trouves une action qui va bien.
Il me semble (encore une fois) que le module action (inclus par défaut dans Drupal) propose d'envoyer un mail à une adresse fixe. Si c'est le cas, "reste plus qu'à" trouver un module pour envoyer au créateur du node...