mauvais callback dans la table menu_router --> erreur 404 sur toutes les pages "node/%"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Peu après avoir testé le module "Taxonomy Access" sur mon site v. 6.17, j'obtenais une erreur 404 sur toute les pages de type "node", les pages "admin" et les pages "views" étant toujours accessibles. J'ai désinstallé le module, sans succès.
Il semble que le problème soit lié au contenu du la table "menu_router": certains enregistrements avaient été effacés de la table. Après lancement de menu_rebuild(), la table est complète, mais le path "node/%" a pour access callback "user_access", au lieu de "node_access". Si je change manuellement le call-back en "node_access" (avec les paramètres associés), les pages s'affichent correctement, mais dès que j'effectue un menu_rebuild, le paramètre user_access et l'erreur 404 réapparaissent.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à paramétrer correctement la reconstruction du menu?

Merci d'avance pour votre aide,

Aude Alexandre

Version de Drupal :