Je voudrais que ma newsletter utilise les couleurs définies par le module « color »

Hello,

J’avais l’habitude d’envoyer une lettre par mois. Mon graphisme, ma mise en page étaient toujours les mêmes, mais mes couleurs changeaient un peu pour qu’on ne confonde pas. J’aimerais faire la même chose avec la newsletter de mon nouveau site. L’idée est la suivante :

• En temps voulu je change la couleur de mon thème
  • Ma newsletter s’adapte automatiquement

Comment coder ?

je veux utiliser les CSS avec les couleurs que je l'ai définie avec le module « Color » ?

Il y a des dossiers « color » sous « files », mais je ne peux l’utiliser puisqu’ils changent à chaque nouveau jeu de couleur et que mon but est que ma newsletter change en même temps que mon thème. J’ai essayé

$pixture_width = theme_get_setting('pixture_width')

Ce n’est pas cela

Connaissez-vous un truc ?
Merci d’avance
EM

#

PS,

Je me rends compte que j’ai l’air d’avoir juste essayé une chose, bien sûr c’est loin d’être le cas.

J’ai tenté beaucoup de choses dont certaines devraient logiquement marcher, par exemple :

<?php    
    $CSScolor
= file_directory_path().'/color/pixture_reloaded-1e3455fc/style.css';  

drupal_add_css($CSScolor );         /* css défini par le dernier color <em>/
?>
<?php
    $CSScolor
= path_to_theme().'/newsletter.css'   /</em> CSS Personnel */

drupal_add_css($CSScolor );    
?>

Je vide les caches à chaque tentative.

Les couleurs de ma lettre restent celle du CSS par défaut du thème. C’est-à-dire du rose petite fille ! Bof.

EM

#

Hello,

Par défaut, ta newsletter utilise le fichier «mail.css» qui doit être créé et placé dans le dossier de ton thème. Maintenant si tu veux changer ça et utiliser le CSS de ton thème, je suppose que c’est du côté du module mimemail qu’il faut faire une modif…

Je n’ai pas testé et perso, je pense que la config par défaut est préférable, car dans le mail.css, tu n’y places que les lignes dont tu as besoins (en principe, très peu car l’interprétation du css est très limité dans les clients de messagerie).

#

Hello,

Merci de me répondre.

Ce que je souhaite, en fait, c’est utiliser les couleurs définies pour mon thème dans le module color, si possible, en évitant d’avoir à les redéfinir, drupal les connait déjà.

EM

Syndiquer le contenu