Comment administrer si pas de bloc login par défaut

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je ne sais pas si pour vous cela à un sens mais je ne voudrais pas avoir de bloc connexion et aussi de création de compte, mais pouvoir se connecter en tant qu'admin, ... pour ajouter des articles, pages, ...

Est-ce possible ?
Merci de votre aide
Pascal

Version de Drupal : 

Tu peux supprimer le bloc connexion.
Pour accéder à la page connexion, il suffit de se rendre sur la page user/login
Dans les paramètres des utilisateurs, tu peux choisir que seuls les admin puissent créer un compte

J'ai modifié mon site ... cela fonctionne
Mais sur la page /user qui s'affiche de toute façon, j'ai la possibilité de créé un compte...
Si j'active l'option Creation des utilisateurs par les comptes admin, je m'attend à ne pas avoir cette option sur la page de login.