Mise en forme éléments d'un block article

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un nouveau problème. Sur le site : http://www.autoentrepreneur-pratique.fr/ il y a dans la partie centrale des articles. A partir du 3eme article, on peut voir dans le block, la date sur la droite, un lien vers le profil de l'utilisateur, le contenu de l'article, un lien commenter, un lien lire la suite et un lien home.

Ce que je souhaite faire c'est modifier ces elements (sauf le contenu). Par exemple le lien "commenter l'article" je souhaite le mettre en haut sur la meme ligne que la date et l'utilisateur. Je souhaiterais virer la date, réduire les marges entre...

Malheureusement impossible de trouver. Via firebug, j'ai touché à tous les fichier CSS mais rien. Par contre via les modifications HTML de Firebug aucun souci. Je fais ce que je veux. Malheureusement dans mon fichier page.tpl.php ce n'est pas aussi facile.

Quelqu'un peut me dire la marche à suivre. Voici mon code PHP si vous le souhaitez en PJ en format doc car ici les div ne s'affiche pas.

Merci par avance.

Fichier attachéTaille
Icône document Microsoft Office php.doc29 Ko

Je ne sais pas si ce sont dans les CSS qu'il faut modifier..
J'ai ceci avec FireBug :
Un div "liens-profil" contenant la date et le nom
Un div "liens-node" contenant une liste dans le noeud links "inline"