[Résolu] relier de users à un contenu (sans droit de modif du node)

Bonjour,

pour un site collaboratif, je cherche à pouvoir relier des users à des nodes (un peu à la manière de user relationships mais en lien user-node)

voila ce que je souhaite faire :
1- un user crée un node «idée»
2- un 2e user est intéressé par cette idée et décide d’y participer => il envoie une requête au créateur (qui y répond par oui ou non)
3- si le créateur accepte, sur la page du node idée, une liste affichera le nom du user «participant». Le créateur pourra gérer la liste des «participants». Et les participants, sur leur page, afficheront la liste des projets auxquels ils participent.

(le tout avec un créateur pouvant avoir créé n idées, et un participant pouvant participer à m idées)

Y a-t-il des modules pour faire ça, où est-ce que je dois développer un module. je pense que je suis parti pour la 2e solution, mais je voudrais bien en être sûr ;-)

Merci

#

Tu peux faire ce que tu souhaites avec le module Flag.

Tu créer un flag «Panticipant» visible sur chacun des nodes «idées», puis il ne te restera plus qu’à créer une vue qui te permettra de lister les participants (en filtrant sur les flags)

#

Hello,
J’ai testé ça, ca marche bien et je vais m’en servir pour autre chose. Merci

mais pour ce que je recherche là, c’est qui’l y ait une action de l’auteur, que l’auteur accepte que l’autre user devienne participant, et à ce que j’ai vu avec le module flag, c’est qu’on peut devenir en un clic «participant» mais que l’auteur du node n’a aucun pouvoir pour accepter la participation ou non.

Ou alors j’ai mal vu

www.on-brade.com, les bonnes affaires près de chez vous

#

Alors pour cela, peut-être que Organic Groups + Audiance pourraient te convenir.

Syndiquer le contenu