Champ personnalisé PHP pour profil

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Lorsqu'on définit un champ de type liste dans la gestion des profils, nous n'avons pas les mêmes possibilités que pour les listes construites grâce au CCK pour les autres types de noeuds.

Je me demandais si on pouvait affecter du code PHP comme valeur de liste dans la gestion du profil ?

Merci pour vos infos.

Version de Drupal : 

Bonjour,

Je souhaite en fait utiliser uen liste déroulante dont les valeurs seront issues d'un flux XML externe.
Je pensais donc générer l'array nécessaire via le PHP pour le champ en question.

Ce peut être une liste des départements par exemple. (même si ce n'est pas si long à saisir que cela, je ne souhaite pas saisir les infos puisque nous avons mis en place un webservice pour remonter les flux XML dont nous avons besoin)