warning: file_get_contents

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir la communauté,

Je suis nouveau avec Drupal et je fais actually des test en local. Cependant, aujourd'hui, il y a l'erreur ci-dessous qui s'affiche à des moments sur mes pages.(Voir PJ)

warning: file_get_contents(sites/all/modules/contrib/jquery_ui/jquery.ui/ui/minified/ui.mouse.min.js) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\drupal-6.17\includes\locale.inc on line 1714.

Besoin de votre aide.

Merci

Fichier attachéTaille
Icône image error-15-09-10_19-00.png94.46 Ko
Version de Drupal : 
Tags : 

Hello,

  • actually peut se traduire par "réellement"
  • No such file or directory signifie que le fichier n'est pas présent à l'endroit indiqué ou que les droits sur le fichier ou sur son dossier parent (ou le parent de son parent...) ne permettent pas d'y accéder...

:p

Déjà, tu devrais sans doute supprimer le dossier 'contrib' que tu as créé dans le dossier sites/all/modules et placer le dossier jquery_ui directement dans sites/all/modules
Ensuite, tu devrais lire le readme.txt du module Drupal jquery_ui : il est indiqué que tu dois télécharger le script séparément, l'adresse est fournie, puis l'installer dans le dossier jquery_ui en respectant quelques consignes...
Bonne lecture !

Etonnante idée que celle de rajouter un dossier contrib dans le dossier sites/all/modules qui est déjà réservé aux modules "contrib". :)
Quant aux "erreurs système", je me méfie : de mon côté l'erreur système vient presque toujours du même élément du système, l'utilisateur (moi, donc, dans la plupart des cas...)
Cela dit, tant mieux si tout roule (et : de rien !)