Submitted by dilune on
Bonjour,
j'ai un site de photos, hébergé chez OVH, et mes affichages sont horriblement longs (mais en local c'est aussi long).
J'ai installé boost, et pour le moment c'est tout. Memcache ne peut pas être installé chez OVH en mutualisé. J'ai téléchargé authcache et advcache, mais pas encore testé.
Pour en revenir à mon problème, mon site était accessible sur la page d'accueil, sur les pages d'info diverses, mais dès que l'on essayait de voir une galerie de photos, qui est une vue faisant appel à un terme de taxonomy et un champ CCK passés en argument, quel que soit le nombre d'images résultant, c'était systématiquement : erreur 500 internal server error
J'ai vidé les caches, lancé le cron, revidé les caches, toujours pareil.
C'est simplement après avoir vidé les caches boost (configuration du site>performance>boost settings) que tout est reparti.
Est-ce que quelqu'un connait ce genre de problème? Sa solution? Parce que si je n'ai pas un oeil sur le site, il peut resté quasi planté pendant un moment!
Et je suis toujours à la recherche de la solution miracle pour accélérer tous ces affichages.
Si vous avez un peu de temps, voila l'url du site: http://www.bobd.fr
Toute idée sera donc la bienvenue.
Une info supplémentaire,
Permalien Soumis par dilune le 15 Septembre, 2010 - 22:45
Une info supplémentaire, erreur 500 aussi bien en étant connecté que non connecté, quel que soit le navigateur.