Catégories:
Bonjour,
Voilà mon soucis : sur la page d’admin permettant de réorganiser les pages d’un livre on ne voit pas les pages non publiée. Comment peut-on faire pour les voir ?
En fait, il est possible de retrouver ces pages via la liste des contenus mais à partir du moment ou la structure du livre est complexe les pages ne sont pas forcement faciles a trouver (voir meme homonymes).
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

La page dans votre admin qui affiche les contenus peut filtrer par type et par vocabulaire ,et par publication (statut) !
voilà le lien vers cette page site.com/admin/content/node
a+
adimou
36
citation : La page dans votre admin qui affiche les contenus peut filtrer par type et par vocabulaire ,et par publication (statut) ! voilà le lien vers cette page site.com/admin/content/node
Merci, mais oui, j’ai bien vu ça, et ça reste problematique pour ma structure car certains enfants portent le nom mais avec des parents différents. Pas pratique comme je le disais.
citation En fait, il est possible de retrouver ces pages via la liste des contenus mais à partir du moment ou la structure du livre est complexe les pages ne sont pas forcement faciles a trouver (voir meme homonymes).
J’ai finalement compris hier soir comment modifier cette affichage en créant un module personnalisé, donc je vais faire ça (j’ai bien commencé même). Si ça intéresse quelqu’un je le publierai sur mon site perso, quand il sera là.
Merci tout de même de t’être penché sur mon problème.
[Résolu]
seb7
61