Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Vider le cache ? Sinon fait
Permalien Soumis par ybabel le 17 Septembre, 2010 - 15:42
Vider le cache ?
Sinon fait attention à mettre des titres plus explicite quand tu poses une question.
Si tout le monde met "j'ai un problème" on sera pas très avancé...
Merci de répondre, Désolée
Permalien Soumis par emena le 17 Septembre, 2010 - 22:45
Merci de répondre,
Désolée pour le titre, j'ai fait exprès de faire un titre mystérieux en espérant intriguer, d'habitude je suis plus explicite.
Voilà où j'en suis :
La situation n'a pas changé, tout est normal et réagis normalement à mes modifications sauf ce bloc qui refuse d'apparaître aux visiteurs.
EM
As-tu inseré le block dans
Permalien Soumis par soundcooker le 18 Septembre, 2010 - 17:26
As-tu inseré le block dans ton interface? xD
Merci de répondre, Je ne
Permalien Soumis par emena le 18 Septembre, 2010 - 18:13
Merci de répondre,
Je ne suis pas sûre de comprendre ton idée. Me demandes-tu si j'ai mis le bloc dans une région ?
Si c'est ça ta question, j'ai vérifié, oui. Dommage.
EM
A cette question se
Permalien Soumis par soundcooker le 18 Septembre, 2010 - 20:24
A cette question se limitaient mes competences de support drupal. Dommage, oui, mais surtout dommage que ton block fasse des caprices.
Hello, Je suis sûre que
Permalien Soumis par emena le 18 Septembre, 2010 - 21:44
Hello,
Je suis sûre que c'est quelque chose de ce type. Quoi ? Je ne sais pas. Mais je suis sûre que quand j'aurai trouvé, beaucoup y auront pensé ou se diront comme moi « mais c'est bien sûr ».
Donc merci d'avoir partagé tes compétences.
EM
Sinon poste ta question sur
Permalien Soumis par soundcooker le 19 Septembre, 2010 - 17:33
Sinon poste ta question sur le forum anglophone, beaucoup plus animé...