Administrateur qui n'a pas d'access à tout

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut,

Avec une mémoire de 32m , mon site m'affiche des messages d'erreur (fata erreur:memory....)quand j'ajoute un module ou je modifier mes views . mais bon le site marche à merveille.

Le problème est que j'ai ajouté le module popups et aprés j'ai pas access à tout dans mon site , par exemple je ne peux accéder à la page Modules .

Le problème est que j'ai vidé les cache manuellement à travers phpmyadmin , mais j'ai encore le même problème : pas access à la partie adminstration alors que je suis user1 .

Merci de m'aider.

Version de Drupal : 
Tags : 

Merci seb7 .
J'ai trouvé la cause du problème : la mémoire est insuffisante (32mo)!

c'est pourquoi j'ai téléchargé mon site et j'ai appliqué UPDATE.PHP localement, ce qui a mis à jour ma base de donné (localement) et j'ai access à tout le site. puis j'ai importé cette base sur mon serveur .

Vous allez me dire que je dois réaliser tout le site localement puis le placer sur un serveur , mais d'aprés mes petites expérience , il vaux mieux réaliser le site sur le serveur pour connaitre les limites, et ne pas se choqué (un site réaliser 100% localement , mais le serveur ne peux l'accepter !! )

A +