Je ne veux pas de Metatags NodeWord sur le contenus images

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'utilise Nodeword, qui ajoute les champs "Balises Meta" à tous les contenus, ce qui est super, néanmoins je souhaiterais ne pas avoir ces champs "Balises Meta" dans les contenus de type "image", existe-t-il une méthode pour y parvenir?

En clair de quelle façon peut-on supprimer l'apparition des champs "Balises Meta" dans certain contenus?

Merci
Cordialement

Version de Drupal : 

Bonjour,

Apparemment, ce n'est pas possible via le module pour le moment. Je pense que la meilleure solution, en utilisant le module Nodewords, reste de positionner des META par défaut (les mêmes que les META par défaut du site) sur le content type Image.
Vous pouvez aussi empêcher l'indexation des contenus de type Image par les moteurs de recherche via le fichier robots.txt, éventuellement.

Cordialement,