Probème suite à une mise à jour

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Suite à une mise à jour de mon site je rencontre quelques problèmes, notamment lorsque je fais un changement de thème et voici le message que je reçois :

* Le fichier n'a pas pu être créé.
* Le fichier n'a pas pu être créé.

Je ne suis pas informaticien et je ne sais rien des languages de programmation (php et autres), donc je ne sais pas de quel fichier il s'agit. Ce message est horrible, aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance.

Version de Drupal : 
Tags : 

ca a l'air d'être un problème de droits d'accès.
Mais si tu n'es pas informaticien, Drupal n 'est pas forcément pour toi. C'est tout de même un CMS d'entreprise. Il vaudrais mieux Wordpress pour toi, ou alors utilise un site tout prêt a l'emplois, du genre DrupalGarden, tu n'aura plus ce genre de soucis.
La ca va être trop galère de chercher si tu n'as aucune compétence pour corriger/comprendre.