Submitted by xxbenitoxx on
Bonjour,
(Ce post fait suite ce topic. Pour la petite histoire, j'ai reprise mon site à zéro)
J'aimerais connaitre la procédure de mise à jour d'un site. (Pas de la mise à jour des module ou de Drupal, mais de mettre mes évolutions et correction en ligne).
Aujourd'hui, j'ai mis en PROD le site Drupal de base (tel qu'il est après l'installation). J'ai créer deux 3 compte, ainsi que 2-3 articles.
En DEV, donc sur mon poste de travail, j'y ai ajouter quelques petites modification :
Comment puis-je faire pour mettre à jour mon site de prod, sans détruire les anciennes données ?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponse :).
PS: existe-il un petit guide pratique de la mise à jour ? J'ai trouver des tutos sur la mise à jour de Drupal et des modules, mais nom du site en lui même.
Hello, LE problème sous
Permalien Soumis par mdupont@drupal.org le 5 Septembre, 2010 - 15:35
Hello,
LE problème sous Drupal c'est que beaucoup de choses sont stockées en base de données et ne sont pas différencier, ce qui rend très difficile de migrer seulement la configuration et ne pas toucher au contenu. Heureusement, il existe des efforts pour trouver une solution à ce problème : regarde du côté du module Features.