thickbox tourne dans le vide

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je fais des galeries photos avec image gallery, et j'ai installé thickbox pour faire afficher les photos.

Le jour ou je l'ai installé ça marchait, mais le lendemain, ça ne marchait plus: j'ai un début d'affichage avec le masque de thickbox et la barre d'upload, et ensuite la barre continue à s'animer mais les images ne s'affichent pas.

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où peux venir le problème ?

pour info entre le jour ou ça marchait et le lendemain, il y a eu une "maintenance du serveur" et plusieurs installation et désintallation de module. Et depuis j'ai tout réinstallé mais sans succès.

Version de Drupal : 
Tags : 

Essaie de regarder les logs dans Drupal, j'avais le même problème avec fancybox, et en fait il arrivait pas a trouver les images (sur ie). Tu lance un thickbox, et ensuite tu regardes dans les logs, voir si il y a des erreurs.

merci pour l'idée

effectivement je tente de faire afficher une image non disponible

quand je veux ouvrir le lien il y a une erreur 404. L'image recherchée est du type

www.maracine.com/sites/monsite/files/images/monimage.preview.jpg

je ne comprends pas pourquoi "ça eut marché" et que ça ne marche plus
et qu'est-ce qui est censé générer cette image "preview"

faut que je cherche (soupire !!!!)