Catégories:
Bonjour, la communauté drupalienne !
Voilà, j’ai un petit souci : j’ai une node qui me retourne liste d’éléments (voir fichier joint) crée avec une View (style Tableau) et une autre node qui affiche les infos en y passant un argument (soit le numéro de la node). J’aimerais savoir deux choses :
- Comment faire pour que mon titre (dans ma liste) serve de lien vers la node d’infos ?
- Comment faire pour que l’id de la node passe en argument, vu que la node d’infos est, comme je le dis, une node ?
J’ai beau chercher et rechercher, pas moyen de faire ce que je veux !
Merci à vous pour vos réponses !
Kopyright_FR
| Fichier attaché | Taille |
|---|---|
| liste.jpg | 15.6 Ko |
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

travaille un peu sur les concepts et les termes pour ne plus les confondre (une vue et un noeud c’est pas pareil) car ton message est peu clair
je ne comprends pas ton problème, dans la vue qui liste les élements, il suffit de paramétrer l’affichage du champ titre en cochant «lier ce champ à son noeud». tu n’as pas besoin d’une nouvelle vue avec des arguments…
On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Marie-Hélène
2067
Ah…
Et bien je me suis mélangé les pinceaux ! ^^
Merci beaucoup pour cette réponse ! (bon, ça ne va pas me servir pour le site actuel, vu que mon client a changé d’avis. Mais plus tard…)
Sinon, pour préciser plus ma question, au cas où personne aurait compris :
En conclusion : Je crée X Node(s) Fiche pour rentrer les infos, et une seule Node (on va l’appeler «Fiche_View») qui fait l’affichage. Sauf que je n’arrive pas à dire à mon Drupalichou :» Drupalounet, peux-tu afficher «Fiche View» selon tel argument ?».
Maintenant que je viens de poser tout à plat, j’ai l’impression d’avoir fait tout ça pour rien. Je pense qu’il y a des moyens plus simples d’arriver à mes fins !
En tous cas, je vais changer de solution pour ce projet, puisqu’on est partis sur une base totalement différente.
Encore merci !
Kopyright
PS : Si vous avez une méthode plus sympatoche, plus légère, plus claire et plus rapide de faire ce que je m’embête à faire, je suis preneur ! ^^
Kopyright_FR
4
Bonjour,
Pas 100% sûr de tout comprendre, mais CCK FieldGroup Tabs ne serait le module idoine ?
Pomliane
81