Bonjour à tous,
je dispose de nombreux noeuds non publiés sur mon site.
ces noeuds ne sont visibles que par les utilisateurs ayant droit : l’auteur, l’admin (user/1) et ceux disposant de la permission «administrer les noeuds».
ok.
je dispose de types de contenus personnalisés (tous publiés), qui font référence à ces noeuds qui peuvent être non publiés grâce à nodereference. Ainsi, le noeud peut être référencé, puisqu’il existe, qu’il soit publié ou non.
dans la configuration de l’affichage de ce champ nodereference, j’ai choisi d’afficher le «titre (avec lien)».
mon problème : lors de l’affichage du noeud qui référence un noeud non publié, tous les champs sont affichés sauf celui qui fait référence au noeud non publié (sauf pour les utilisateurs avec droits).
mon objectif : j’aimerais pouvoir tout de même afficher le titre de ce noeud, et que son lien ne soit pas disponible. Comment peut on personnaliser les vues pour les contenus non publiés ? est ce possible sans module supplémentaire ?
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

personne n’a d’idée ou c’est ma question qui n’est pas claire ?
sinon, je pensais ajouter un nouveau type dans les options de publications (publié/promu/créer révision) du genre «accessible».
accessible serait coché par défaut, mais s’il est décoché, on peut référencer le noeud mais pas y accéder.
qu’est ce que vous en pensez ? comment ajouter cet état ?
miaoulafrite
144
Peut-être une idée
Tu mets le noeud que tu souhaites cacher en « publié ».
Tu lui adjoins une taxonomie qui en empêche l’accès via « Taxonomy Access Control ».
C’est ce que je fais, ça marche impec. Le seul inconvénient est d’avoir quelques pages 404. Mais c’est assez peu dans la pratique.
Ceci dit, pourquoi tu mets le lien ?
EM
http://www.carre-tillens.be
emena
559
merci emena, je vais essayer.
pour le lien, je choisis de l’afficher car si le noeud est publié, il doit être accessible (lien).
s’il n’est pas publié, pas de lien.
miaoulafrite
144