Portrait par défaut pour les utilisateurs, quel est le chemin de l’URL.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Pour que les utilisateurs puissent avoir un logo, j’ai activé dans la page

« Administrer › Construction du site › Thèmes » les cases :

Portrait des utilisateurs dans les contributions X

Portrait des utilisateurs dans les commentaires X

J’ai aussi activé dans la page « Administrer › Gestion des utilisateurs » la case

Portraits

Support des portraits d'utilisateurs :

Désactivé

Activé X

Dossier contenant les portraits : pictures

Sous-répertoire du répertoire sites/default/files/ dans lequel les portraits seront stockés.

Portrait par défaut :

URL du portrait à afficher pour les utilisateurs n'ayant aucun portrait personnalisé

sélectionné. Laisser vide pour aucun.

Suite à ces configurations, chaque utilisateur va pouvoir afficher son portrait s’il veut.

Par contre je n’arrive pas créer le portrait par défaut.

Voici mes questions :

  1. Comment je dois télécharger de mon ordi vers l’hébergeur, le portrait par défaut,

je n’ai pas trouvé une case « Transférer un portrait : » pour le portrait par défaut?

  1. Dans quel dossier sera enregistré le portrait par défaut.

  2. Quel sera l’URL à copier coller dans la cellule « Portrait par défaut ».

Merci d’avance.

Arev