Taxonomy - Problemes pour Assigner Categories a Content Type

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un probleme quand je tente d'assigner une categorie a un content type (Event, du module Event).
Par l'adminsitration des categories, j'indique que je veux ce vocabulaire sur les content type Event, Story, Products (du module E commerce). Je n'ai le menu deroulant que pour les Products (le but pour moi est de combiner le module Event et E commerce, dans un premier temps).
Le choix d'appartenance a une categorie ne m'apparait que pour les Products, et non les autres :(

Quelqu'un pourrait il m'aider?

J'ai tenter de creer mon propre champ, en essayant de g2n2rer mon propre menu deroulant (contenant mes termes), via le module Views... sans succés re:(

Est ce que quelqu'un sait aussi comment utiliser les Views pour générer des menu deroule et ainsi les afficher comme des champs a renseinger?

Je lis beaucoup de docs en anglais, mais rien ne fonctionne...
Du moins je n'y arrive pas en tout cas

Merci pour votre aide

Version de Drupal :