Je cherche des modules utiles pour réaliser un magazine en ligne avec Drupal CMS.
1_Un modules Slideshow pour maitre tous les hot news dans ma page d’accuei.
2_Crée une communauté. Alors le modules idéal pour crée une communauté ? Avec badge de profile, est photo du profile « avatar », payer de résidence, Date de naissance, sexe, amies, groupe,… .
3_Modules pour crée une galerie d’image qui ressemble site.
4_Modules pour les Articles similaires : « modules similaires qui donnera au final l’image de l’article plus le titre.
5_Modules pour ajouter de vidéo a mon site.
6_Bouton de partage : qui vas intégrer les principaux réseaux sociaux comme Facebook, twitter MySpace, qui vas ressemblera a celle utiliser dans france24 NB : inclus le bouton j’aime de Facebook ».
Au finale voici le site au quelle vas ressembleras mon site elleadore.
Bien si vous avez déjà crée un magazine ou vous connaissez les modules indisponible pour crée un site magazine ce sera génial pour le partager avec moi est tous les nouveaux venus sur drupal.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Pour répondre succintement à certains points :
1_ et 3_ et 6_ : Views + Views Slideshow devrait te permettre de faire à peu près n’importe quelle galerie d’images et slideshow. A toi de bosser sur le CSS.
2_ question un peu vague. le gros modules (avec des tonnes de contributions par ailleurs) pour une communauté est Organic Group, mais parfois on s’en sort juste avec les rôles.
5_ Il en existe un certain nombre. Tu peux tester Video, par ex.
4_ Similar entries est très bien.
6_ il existe pas mal de modules : quelques-uns à la pelle : addthis button, sexy bookmark, share this… Pour le bouton j’aime facebook, je dirais facebook share à vue de nez.
Blog DRUPALONS.FR : testez le générateur de code, et suivez-nous sur twitter
emerya
1255