créer un teaser et un lien en savoir plus sur une page autre que la page d'accueil

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir

Je cherche à créer une page qui contienne un texte de présentation abrégé (teaser) avec un lien "en savoir plus".

Lorsque l'on clique sur ce lien, le texte de la page s'affiche en entier dans la même page.

J'ai déjà réussi à faire ça sur la page d'accueil (c'est le comportement par défaut de drupal il me semble).

Par contre je n'arrive pas à créer de teaser ailleurs que sur la page d'accueil.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ça sur une page différente de la page d'accueil ?

Merci de vos réponse.

Version de Drupal : 
Tags : 

salut
j'espère vraiment une réponse car je commence à m'enerver...
j'explique mon problème...
j'ai créer plusieurs vue différentes car j'ai différentes rubriques dans mon menu et chaque rubrique contiendra des articles différents avec un résumé qui renvoit sur la page/lien du menu.

Je m'explique si je clique sur Formation je vois une page avec les différents résumés des articles créer... et ensuite je peux cliquer sur savoir plus et il se dirige jusque l'article.
Ca fonctionne si j'ai qu'une seule rubrique.
car j'ai créer une nouvelle vue 'secteurs' et une nouvelle rubrique 'secteurs' dans mon menu, créer un article mais voila le PROBLEME mes articles vont bien dans la bonne rubrique mais tous les résumées de mes articles vont sur la premier page/lien créé donc formation. Pourtant je met le bon chemin à chaque fois de la nouvelle vue et à l'article je précise bien que je veux que cette article soit dans ce menu.

Je comprends plus rien comment je peux faire pour avoir différentes rubriques
- formation
-secteur
-...
Et que quand je clique sur une des rubriques j'ai les résumés de cette rubrique et le lien en savoir plus...

SVP UNE REPONSE ET UNE EXPLICATION CLAIR