2 validateurs sur 1 argument ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous!

Comment faire pour mettre 2 validateurs sur un argument dans une views?

Je m'explique, dans ma views j'ai l'url suivante node/%/albums
Et je veux mettre deux validateurs (dans la parties arguments) pour vérifier s'il apparait chez l'un OU chez l'autre champs.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Version de Drupal : 

En fait, il me semble que dans views les arguments sont assimilés à la clause WHERE (au même titre que les filtres) dans la requête générée.
Et dans une requête, on peut mettre des OR dans le WHERE, donc je pensais qu'on pouvait mettre plusieurs arguments sur le même argument de l'url node/%/albums.

C'est dommage de devoir passer par du PHP pour faire ça...

Pour avoir plusieurs argument, cela n'est pas toujours possible. Quand ça l'est, il faut cocher la case "allow multiple argument", et ensuite on peut passer plusieurs arguments (par ex. 12,45,987).

Quand tu parlais de validation, je pensait que tu parlait de la validation de l'argument lui-même.

Ah non désolé je me suis mal exprimer.

En gros, j'ai l'url suivante node/%/albums.
Et dans la partie arguments je veux rajouter 2 champs qui pointe vers ce seul %.
"Allow multiple arguments" marche pas dans ce cas là, car j'ai qu'un seul argument dans mon URL auquel de je veux faire 2 traitements.