Tableau de bord, je n’arrive pas ouvrir.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour chers amis de Drupalfr.org.
Svp de m’aider.
Mon site distant, chez mon hébergeur (drupal 6.19), fonctionnait correctement jusqu’à hier soir, avant que je n’ajoute des modules. En ajoutant des modules (dans le répertoire sites/all/modules/ , où j’avais déjà d’autres modules installés), après l’activation des modules nouvellement installés, j’ai eu un message d’erreur de manque de mémoire (selon mon tablau de bord 64 mo). Après la réactualisation de la page, j’ai perdu la barre d’administration en haut de la page (à la place du menu, j’ai un espace vide, blanc). Dans la partie de gauche, quand je clique sur le lien «administrer », je perds aussi l’interface graphique habituelle (garland) à l’ouverture de la page de tableau de bord. Suite à mon essai d’ouverture du tableau de bord j’ai ce message « Page non trouvée. Bienvenue dans la section d'administration, qui vous permet de définir comment le site fonctionne. La page demandée n'a pu être trouvée ».
Dans le menu « administrer » dans la colonne de gauche, au lieu d’avoir tous les liens d’administration et de configuration de mon site, j’ai uniquement trois liens : Aide ; Aide avancé ; Exemple help.
Je suis coincé, je veux désactiver et désinstaller les modules nouvellement ajoutés, mais je n’arrive pas avoir accès à l’interface de désactivation des modules. Je vous prie de m’expliquer comment régler la situation et quel est mon erreur à éviter, afin de ne pas répéter la fois prochaine.

Version de Drupal : 

Mes excuses, voici le texte avec les reours à la ligne.

Bonjour chers amis de Drupalfr.org.

Svp de m’aider.

Mon site distant, chez mon hébergeur (drupal 6.19), fonctionnait correctement jusqu’à hier soir, avant que je n’ajoute des modules.

En ajoutant des modules (dans le répertoire sites/all/modules/ , où j’avais déjà d’autres modules installés), après l’activation des modules nouvellement installés, j’ai eu un message d’erreur de manque de mémoire.

(PS. la mémoire php, selon mon tablau de bord est de 64 mo).

Après la réactualisation de la page, j’ai perdu la barre d’administration en haut de la page (à la place du menu, j’ai un espace vide, blanc).

Dans la partie de gauche, quand je clique sur le lien « administrer », je perds aussi l’interface graphique habituelle (garland) à l’essai d'ouverture de la page de tableau de bord.

Suite à mon essai d’ouverture du tableau de bord j’ai ce message
« Page non trouvée.

Bienvenue dans la section d’administration, qui vous permet de définir comment le site fonctionne.

La page demandée n’a pu être trouvée ».

Dans le menu « administrer » dans la colonne de gauche, au lieu d’avoir tous les liens d’administration et de configuration de mon site, j’ai uniquement trois liens : Aide ; Aide avancé ; Exemple help.

Quand je suis à l’extérieur se site comme utilisateur non identifié et je clique sur les noms d’articles pour les ouvrir, ça ne s’ouvre pas.

Je suis coincé, je veux désactiver et désinstaller les modules nouvellement ajoutés, mais je n’arrive pas avoir accès à l’interface de désactivation des modules.

Je vous prie de m’expliquer comment régler la situation et quel est mon erreur à éviter, afin de ne pas répéter la fois prochaine.