Ubercart : lors de l'identification, les produits dans le panier disparaissent

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à toutes et à tous,

comme le titre l'indique, j'ai un problème avec mon panier sous Ubercart.
Lorsque que je suis en utilisateur anonyme sur le site et que j'ajoute des produits à mon panier, lorsque j'arrive à la page de commande et que je dois renseigner mes identifiants pour pouvoir continuer la commande, dès que je suis logué, une page m'indique que mon panier est vide. Alors que j'aurai du tomber sur la page de commande qui récapitule le panier,où l'on renseigne l'adresse de facturation, de livraison, le moyen de paiement...

Et ce problème n'arrive que lorsque le panier de mon utilisateur était vide, s'il y avait déjà des produits dedans, les nouveaux produits s'ajoutent correctement.

J'ai pas mal cherché sur internet, j'ai comparer mes réglages aux réglage de la démo sur le site d'Ubercart et je n'ai rien trouvé.

Si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous avez une petite idée à me suggérer, je suis preneur.

Merci d'avance.

A+

Version de Drupal :